Un titre intéressant à suivre cette semaine est celui d’On Holding, qui a publié un bénéfice de 0,18 dollar par action au quatrième trimestre 2024, dépassant les attentes, avec un chiffre d’affaires en hausse de 26,5%. La marque suisse de chaussures de sport accélère son expansion en Amérique du Nord et en Asie, soutenue par des innovations comme la chaussure Cloudboom Strike. Les analystes anticipent une croissance des ventes modérée en 2025.
UBS maintient un objectif de 65 francs (achat), soulignant la dynamique de la marque. Goldman Sachs a révisé sa notation à neutre (57 francs), évoquant des valorisations élevées.
Le consensus des analystes bancaires est un achat. Sur les 26 analystes suivant l’action, 22 recommandent d’acheter, quatre de conserver et aucun de vendre. Le potentiel de hausse moyen sur les six à douze mois est actuellement d’environ 24,8% (cours de clôture au 04/03/2025).
Pour faire appel à l’intelligence collective, UMushroom se base sur trois clés de lecture en plus des informations financières habituelles pour évaluer une action: l’avis des analystes bancaires, le point de vue de la presse professionnelle et celui des autres investisseurs.