La société de conseil spécialiste dans domaine de la communication stratégique IRF a annoncé la nomination de Marina Winder (42 ans), en tant qu’associée, à compter du 1er janvier 2025. Forte de son expérience dans la communication d’entreprise, en tant que journaliste et conseillère, Marina Winder est reconnue une conseillère de confiance pour les entreprises, institutions et cadres dirigeants depuis de nombreuses années, selon le communiqué diffusé mardi par l’entreprise.
Marina Winder a rejoint IRF il y a deux ans. Ses clients proviennent de divers secteurs, notamment l’industrie, le secteur public, le commerce de détail, l’immobilier, l’hôtellerie et la restauration, ainsi que les institutions financières. Elle les conseille en matière de positionnement stratégique, de gestion de la réputation, de communication financière et de relations médias. Marina travaille également sur des projets de marchés financiers (introductions en Bourse et fusions-acquisitions) et assiste ses clients dans la gestion de crise.
Avant de rejoindre IRF, Marina Winder a été membre du comité exécutif de Stadler Rail pendant près de sept ans, où elle était responsable du secrétariat général ainsi que du département de la communication et des relations publiques. Avant cela, elle a travaillé en tant que journaliste pour le Parlement suisse et a couvert la politique suisse pour les journaux du groupe NZZ Regionalmedien AG.
Elle a étudié le journalisme, le droit constitutionnel et les relations internationales à l’Université de Zurich. ('AGEFI)