• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Wall Street ouvre en légère baisse avant des données sur l'inflation

La Bourse de New York a ouvert en baisse lundi, les investisseurs restant sur leur garde avant la publication cette semaine de données sur l'inflation américaine.

Sur le marché obligataire, le rendement des emprunts d'État américains à 10 ans s'établissait à 4,18%, contre 4,15% vendredi en clôture.
KEYSTONE
Sur le marché obligataire, le rendement des emprunts d'État américains à 10 ans s'établissait à 4,18%, contre 4,15% vendredi en clôture.
09 décembre 2024, 16h53
Partager
Vers 15h20 GMT, le Dow Jones lâchait 0,06%, l'indice Nasdaq perdait 0,24% et l'indice élargi S&P 500, 0,27%.

Le marché «se dirige probablement vers une séance dispersée, après avoir enregistré de nouveaux sommets vendredi pour le Nasdaq et le S&P 500» a commenté Peter Cardillo, de Spartan Capital.

Les deux indices ont terminé la semaine sur de nouveaux records, aidés notamment par un chiffre de créations d'emplois en hausse pour le mois de novembre.

En outre, le marc...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique