• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Wall Street évolue dans le rouge, Amazon recule

La Bourse de New York était rassurée dans un premier temps par la publication du rapport mensuel sur l'emploi américain, puis plombée par une confiance des consommateurs en berne.

Jeudi après la clôture, Amazon a publié les résultats du dernier trimestre. Le groupe a réalisé 187,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires aet dégagé 20 milliards de bénéfice net. Mais les prévisions de revenus pour le trimestre en cours sont  inférieures à celles attendues par le marché. L'action reculait à l'ouverture (-2,69%).
KEYSTONE
Jeudi après la clôture, Amazon a publié les résultats du dernier trimestre. Le groupe a réalisé 187,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires aet dégagé 20 milliards de bénéfice net. Mais les prévisions de revenus pour le trimestre en cours sont inférieures à celles attendues par le marché. L'action reculait à l'ouverture (-2,69%).
07 février 2025, 16h55
Partager
Vers 16h15, le Dow Jones baissait de 0,28%, l'indice Nasdaq reculait de 0,83% et l'indice élargi S&P 500 de 0,40%.

La place américaine s'est retournée après la publication d'un indicateur sur la confiance des consommateurs aux Etats-Unis, qui a reculé en février pour le deuxième mois consécutif, s'affichant en deçà des attentes des analystes, avec le retour redouté de l'inflation en tête des préoccupations.

L'indice évaluant cette confiance a reculé à 67,8% en février, contre 7...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique