• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

ADC Therapeutics choisit les Etats-Unis pour son entrée en Bourse

La biotech ADC Therapeutics proposera 7,36 millions d’actions ordinaires à la Bourse de New York, à un prix variant entre 16 et 18 dollars.

Chris Martin, CEO d'ADC Therapeutics. Cet ingénieur chimiste de formation tient les rennes de la société  depuis 2015. Il a travaillé dans les biotechnologies pendant 20 ans et est l’un des co-fondateurs de l’entreprise.
Chris Martin, CEO d'ADC Therapeutics. Cet ingénieur chimiste de formation tient les rennes de la société depuis 2015. Il a travaillé dans les biotechnologies pendant 20 ans et est l’un des co-fondateurs de l’entreprise.
11 mai 2020, 14h50
Partager
Annoncée l’an dernier, l’introduction en bourse d’ADC Therapeutics se rapproche. La société pharmaceutique installée au Biopôle d’Epalinges annonce, ce lundi, viser pour cela les Etats-Unis. Elle proposerait 7,3 millions d'actions ordinaires à un prix variant entre 16 et 18 dollars. De plus, la compagnie aurait accordé aux souscripteurs la possibilité d'acheter un peu plus de 1,1 action ordinaire supplémentaire. La cotation des actions à la Bourse de New York a été approuvée sous le symbole...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique