La start-up genevoise Foodetective collaborera avec Coca-Cola

Le partenariat avec Coca-Cola HBC a pour objectif d'aider les restaurants dans leurs opérations quotidiennes en automatisant les tâches via une interface centralisée.

Foodetective
"Ce partenariat nous rapproche de notre mission de devenir l'intelligence de l'industrie de la restauration", explique Andrea Tassistro, CEO de la foodtech genevoise.

La start-up genevoise Foodetective, qui développe une plateforme de centralisation des services de restauration, a conclu un nouveau partenariat avec Coca‑Cola HBC Suisse. La plus grande entreprise de l'industrie des boissons non alcoolisées du pays tirera parti des réseaux et des équipes de la start-up pour déployer sa nouvelle application mobile, souligne le communiqué. Les contours financiers n'ont pas été dévoilés.

Foodetective a développé un logiciel automatisé qui permet aux restaurateurs de gérer, grâce à un seul écran, toutes les différentes applications qu’il sont susceptibles d’utiliser. Par exemple la livraison à emporter, les réservations, la privatisation, mais aussi des aspects plus bureaucratiques comme la comptabilité ou la gestion du personnel. 

«Le restaurant choisit dans une liste les API (ndlr: des applications informatiques avec ses propres fonctionnalités) qu'il utilise, les active en un clic, et les réunit sur un seul écran pour faire de son établissement un point de vente performant», expliquait en mai à L'Agefi son CEO Andrea Tassistro, à l'occasion d'une augmentation de capital de 2 millions de francs. ('AGEFI)

Commentaires