• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Emmanuelle Gmür prend la tête des ressources humaines de Rieter

La nouvelle responsable succédera à compter du 1er janvier à Tom Ban, lequel a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe de Winterthour.

Emmanuelle Gmür a assumé la responsabilité des ressources humaines ainsi que de la communication de 2013 à 2024 pour le groupe de lingerie Triumph.
Emmanuelle Gmür a assumé la responsabilité des ressources humaines ainsi que de la communication de 2013 à 2024 pour le groupe de lingerie Triumph.
11 décembre 2024, 10h10
Partager

Un changement se prépare au sein de la direction générale de Rieter. Le conseil d’administration du fabricant de machines et de composants pour l’industrie textile a nommé Emmanuelle Gmür en tant que nouvelle responsable des ressources humaines et à ce titre membre du comité exécutif. Elle succédera à compter du 1er janvier à Tom Ban, lequel a décidé de poursuivre sa carrière l’extérieur du groupe de Winterthour.

Disposant d’une «vaste» expérience internationale et de connaissances de l’industrie textile et des ressources humaines, Mme Gmür a assumé la responsabilité de ce dernier secteur ainsi que de la communication de 2013 à 2024 pour le groupe de lingerie Triumph, établi à Bad Zurzach, dans le canton d’Argovie, précise mardi Rieter. Elle a aussi oeuvré pour cette entreprise en tant qu’administratrice.

Avant de rejoindre Triumph en 2010 en tant que responsable de l’apprentissage et du développement, Mme Gmür a occupé le poste de responsable du conseil chez Qualintra, à Genève. De 1999 à 2006, elle a occupé divers postes chez British Telecom, à Londres. (AWP)