• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Barbara Küttel et Laura Spring désignées aux affaires politiques de Bio Suisse

Barbara Küttel et Laura Spring reprendront, en automne 2024, la coresponsabilité des affaires politiques de Bio Suisse. Elles remplaceront à ce poste Martin Bossard.

Les deux arrivantes ont travaillé dans le monde agricole au cours de leurs parcours professionnels.
Les deux arrivantes ont travaillé dans le monde agricole au cours de leurs parcours professionnels.
26 juillet 2024, 16h51
Partager

Barbara Küttel et Laura Spring ont été nommées responsables des affaires politiques de Bio Suisse. Barbara Küttel travaille depuis plus de 13 ans comme codirectrice de l’Association des Petits Paysans VKMB. Dans le cadre de cette fonction, elle est en outre coprésidente de l’Alliance Agraire. Elle a étudié les sciences politiques et l’écologie générale à l’Université de Berne.

Laura Spring est agronome. Elle a déjà travaillé au sein du Département International et plus tard dans la succursale ICB AG de Bio Suisse. Son intérêt pour l’agriculture a été éveillé par le Service agricole puis par de nombreux étés passés dans différentes entreprises agricoles en Suisse et à l’étranger. Laura Spring a dernièrement travaillé comme codirectrice de Vision Antgriculture. Ce poste a contribué à renforcer encore sont intérêt pour la politique agricole.

Elles remplaceront, en automne prochain à ce poste, Martin Bossard, qui part à la retraite à fin octobre. ('AGEFI)