Arbonia s’est trouvé un nouveau directeur général. Le conseil d’administration du spécialiste thurgovien des portes et de la climatisation a nommé à ce poste Claudius Moor, lequel succédera à compter du 1er janvier prochain au président exécutif Alexander von Witzleben. Ce dernier se concentrera alors sur la présidence de l’organe de surveillance.
Déjà membre de la direction générale d’Arbonia, M. Moor dirige depuis 2020 la division Portes, précise mercredi le groupe établi à Arbon. Le futur directeur général est entré au service de l’entreprise en 2015 et a notamment assumé la direction des ventes et du marketing des filiales allemandes Prüm et Garant. Auparavant, il a travaillé en tant que conseiller et chef de projet pour la société de conseils Boston Consulting Group.
Homme fort du groupe thurgovien, Alexander von Witzleben assume la présidence du conseil d’administration depuis 2015 et oeuvre depuis le 2 avril 2022 en tant que président exécutif du groupe, après avoir exercé entre 2015 et 2022 les fonctions d’administrateur délégué et de directeur général ad intérim en parallèle à son mandat présidentiel. (AWP)