La société de contrôle du trafic aérien Skyguide a annoncé jeudi la nomination d’Antoinette Feh Widmer en tant que responsable des affaires publiques. Elle succédera dès le 1er janvier 2025 à Raimund Fridrich, qui a accepté un nouveau rôle au sein de l’entreprise.
Après deux ans dans des agences d’affaires publiques, Antoinette Feh Widmer a poursuivi sa carrière à la Poste Suisse, à Berne. Elle y dirige actuellement l’équipe politique et communication régionale. Dans cette fonction, elle a travaillé de manière à l’ancrage de la nouvelle stratégie «La Poste de demain» dans un échange direct avec les parlements cantonaux et a été responsable du processus d’affaires publiques dans les régions.
La nouvelle directrice a étudié les sciences politiques avec une spécialisation en politique suisse à l’Université de Zurich, puis a obtenu un doctorat à l’Université de Berne, également en politique suisse, et s’est perfectionnée en suivant un CAS en gouvernance et administration publiques à l’ETH Zurich. ('AGEFI)