• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

AllianzGI renforce son équipe de gestion wholesale en Suisse

Fidan Shtanaj a été nommé responsable de l’activité wholesale en Suisse alémanique et au Liechtenstein, tandis que Tsedi Zatul s’occupera des clients en tant que Client Account Manager.

Fidan Shtanaj et Tsedi Zatul rendront compte à Mathias Peter, Head of Wholesale Switzerland.
AllianzGI
Fidan Shtanaj et Tsedi Zatul rendront compte à Mathias Peter, Head of Wholesale Switzerland.
13 septembre 2024, 14h57
Partager

Le gestionnaire d’actifs AllianzGI, comptant plus de 600 professionnels de l’investissement dans plus de 20 bureaux à travers le monde, a décidé de renforcer son équipe de relations avec les clients wholesale en Suisse.

Fidan Shtanaj a été nommé responsable du développement commercial avec les partenaires de distribution en Suisse alémanique et au Liechtenstein, depuis le mois de septembre. Ce dernier possède de plus de 20 ans d’expérience sur les marchés financiers. Auparavant, il travaillait au sein de BNP Paribas Asset Management, et a occupé des postes de Business Developer et de Relationship Manager, notamment chez Saxo Bank Switzerland, Janus Henderson et Credit Suisse. Fidan Shtanaj est analyste ESG certifié CESGA.

Plus tôt dans l’année, Tsedi Zatul a rejoint AllianzGI en tant que Client Account Manager et s’occupe des clients wholesale existants de l’entreprise. Active dans le milieu depuis une vingtaine d’années, Tsedi Zatul était auparavant Head Client Service à la Banque J. Safra Sarasin, et a également oeuvré au sein de Zurich Insurance Group Ltd. et UBS SA.

Les deux nouveaux membres de l’équipe rendront compte à Mathias Peter, Head of Wholesale Switzerland. ('AGEFI)