1. Restructurées, les boulangeries Pouly cherchent désormais à croître, y compris à l’étranger
Aimé Pouly fait peau neuve. A l’occasion de l’inauguration de son enseigne rénovée aux Eaux-Vives à Genève, le groupe de boulangerie-pâtisserie a dévoilé ce mardi sa nouvelle identité de marque: celle d’un groupe artisanal qui propose des produits frais et locaux.
2. Se mettre au cloud: quels risques pour les banques suisses?
«Le cloud, c’est le premier sujet de préoccupation technologique pour les banques, avec la blockchain.» Ce témoignage vient de Frédéric Devillard, directeur des opérations (COO) chez Bordier. Au sein de la banque genevoise, mais aussi de tous les autres établissements de la Place, s’opère une transformation essentielle pour le secteur. Les serveurs physiques y sont petit à petit délaissés au profit des infrastructures en nuage d’Amazon Web Services (AWS), Google ou Microsoft.
3. Après avoir pris pied en Grande-Bretagne en début d’année, Boostbar vise le Japon
Lancée il y a trois ans à Zurich, Boostbar se prépare à grandir au Japon après avoir pris pied en Grande-Bretagne en début d’année, raconte Pascal Uffer dans «Be to B». Spécialisée dans la location de distributeurs connectés de boissons ou de snacks, l’entreprise compte à présent 60 employés, détaille son fondateur et CEO.