• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Un nouveau CEO pour la marque horlogère HYT

La maison neuchâteloise annonce ce mercredi la nomination de Vahé Vartzbed au poste de directeur à partir du 1er juillet.

Auparavant, Vahé Vartzbed a travaillé chez Roger Dubuis, Girard-Perregaux et Greubel Forsey.
Auparavant, Vahé Vartzbed a travaillé chez Roger Dubuis, Girard-Perregaux et Greubel Forsey.
26 juin 2024, 10h31
Partager

HYT Watches a désigné Vahé Vartzbed, qui a rejoint la marque indépendante neuchâteloise fin août 2023, en tant que nouveau CEO à partir du 1er juillet. Il remplacera Vincent Perriard, qui avait endossé un rôle exécutif à partir de novembre 2022 et qui reprend désormais ses responsabilités de président du conseil d’administration, indique l’entreprise horlogère dans un communiqué.

Auparavant, Vahé Vartzbed a notamment travaillé chez Roger Dubuis et Girard-Perregaux. Puis, de 2020 à 2023, il a été en charge des ventes en Asie, en Europe et sur certains marchés au Moyen-Orient chez Greubel Forsey. Il a ensuite rejoint HYT en tant que General Manager en août 2023.

La marque horlogère annonce également d’autres changements. Frank Henchoz est promu au poste de directeur des opérations et sera en charge de la production et du développement produits. Antoine Serra est promu à l’interne et devient chef d’atelier. La maison annonce également que l’équipe des horlogers sera prochainement renforcée.

Une personne en charge de la gestion des marchés américains viendra également compléter l’équipe commerciale pour soutenir le développement de cette région.

HYT, fondée en 2012, fabrique des montres très haut de gamme et mise sur des séries limitées. ('AGEFI)