Banque Heritage, basée à Genève, annonce plusieurs changements au sein de son conseil d’administration. Torsten Koster prend la présidence du conseil d’administration, succédant à Paul-André Sanglard, qui quitte ses fonctions après sept années. Il était déjà membre du conseil depuis 2016.
Johannes Barth a quant à lui été nommé vice-président. Les deux membres ont pris leurs fonctions le 23 avril 2024.
«Notre ambition est d’accélérer notre croissance, à la fois interne et inorganique, en mettant l’accent sur nos propositions de valeur au service de nos clients», a souligné Torsten Koster dans un communiqué publié lundi par la banque privée.
Nouveau membre
Olivier Nicod, avocat au sein de Walder Wyss Ltd inscrit aux barreaux de Lausanne et New York, intègre par la même occasion le conseil d’administration «apportant une longue expérience dans le domaine bancaire et réglementaire», souligne le communiqué de la banque.
Le conseil d’administration de Banque Heritage se compose actuellement de six membres. Basée à Genève, la société possède des bureaux à Bâle, Sion et Zurich et une filiale à part entière à Montevideo, en Uruguay. ('AGEFI)