• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Stefan Regli est le nouveau directeur de CarPostal

Le dirigeant a été nommé à la tête de l’unité Service de mobilité de La Poste. Il prendra ses fonctions le 1er février 2025.

Actuellement membre de la direction de l'unité Services logistiques, Stefan Regli succède à Christian Plüss qui quittera son poste à fin janvier.
KEYSTONE
Actuellement membre de la direction de l'unité Services logistiques, Stefan Regli succède à Christian Plüss qui quittera son poste à fin janvier.
31 octobre 2024, 13h03
Partager

Le conseil d’administration de la Poste a nommé Stefan Regli à la tête de son unité Service de mobilité, dont les cars postaux font partie. Il devient également membre de la direction du géant jaune.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, effective au 1er février 2025, Stefan Regli sera également aux commandes de CarPostal et aura sous sa responsabilité quelque 3750 collaborateurs gérant une flotte de 25.000 véhicules, 2300 bus et divers garages, annonce la Poste jeudi dans un communiqué. Cette division met également en place au niveau national un réseau de charge rapide pour les véhicules électriques.

Actuellement membre de la direction de l’unité Services logistiques, le quinquagénaire succède à Christian Plüss qui quittera son poste à fin janvier. (AWP)