• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Richemont nomme Laurent Perves à la tête de Vacheron Constantin

Le Franco-Suisse, qui a rejoint la maison horlogère en 2016, succède à Louis Ferla avec qui il a travaillé pendant huit ans.

Laurent Perves bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie horlogère.
Vacherin Constantin
Laurent Perves bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie horlogère.
29 novembre 2024, 13h05
Partager

Le gestionnaire genevois de marques de luxe Richemont indique que l’horloger Vacheron Constantin sera dirigé par Laurent Perves à partir du 1er janvier 2025. Il succède à Louis Ferla avec qui il a travaillé pendant huit ans.

Le Franco-Suisse a «joué un rôle important dans le positionnement de Vacheron Constantin comme chef de file dans la Haute Horlogerie et dans son succès commercial depuis qu’il a rejoint la Maison en 2016», comme chef du marketing puis chef commercial depuis 2021, indique le communiqué vendredi.

M. Perves a débuté sa carrière dans les parfums et cosmétiques chez le géant hexagonal du luxe LVMH puis chez Procter & Gamble pour les parfums Gucci. En 2014, il a rejoint l’horlogerie pour travailler au marketing d’Audemars Piguet.

Richemont a annoncé plusieurs nominations cette année, et notamment l’arrivée en septembre de Louis Ferla à la tête du joaillier et horloger Cartier. (AWP)