• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Rebecca Guntern, nouvelle directrice commerciale de Sandoz

L’actuelle responsable de la région Europe, et membre du comité exécutif, succédera à partir du 1er septembre à Pierre Bourdage, qui quitte ses fonctions pour des raisons de santé.

De nationalité suisse, Rebecca Guntern travaille pour Sandoz depuis près de vingt ans.
Sandoz
De nationalité suisse, Rebecca Guntern travaille pour Sandoz depuis près de vingt ans.
08 août 2024, 15h55
Partager

Sandoz procède à des remaniements au sein de son comité exécutif, conséquemment du départ annoncé de son directeur commercial (CCO) Pierre Bourdage pour raisons de santé.

Le colosse des médicaments génériques et biosimilaires a nommé mercredi Rebecca Guntern, actuellement responsable de la région Europe et membre du comité exécutif, au poste de directrice commerciale à compter du 1er septembre 2024.

De nationalité suisse, Rebecca Guntern travaille pour la société depuis près de vingt ans. Elle a dirigé avec succès l’organisation européenne dans plus de 40 pays depuis 2020.

Christophe Delenta lui succédera en tant que responsable pour l’Europe et deviendra membre du comité exécutif, également à compter du 1er septembre 2024.

De nationalité française, Christophe est actuellement chef de groupe au sein de la région Europe de Sandoz, où il supervise les activités sur les principaux marchés de l’UE tels que la France, l’Italie et l’Espagne. Il a plus de 25 ans d’expérience en tant que dirigeant dans le secteur pharmaceutique, dont les huit dernières années chez Sandoz. ('AGEFI)