• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Pia Guggenbühl nommée directrice de l'association des éditeurs Swiss Media

La nouvelle responsable entrera en fonction le 1er février, succédant à Stefan Wabel, qui deviendra pour sa part chef d’exploitation de CH Media.

Elle est actuellement membre de la direction de Scienceindustries.
VSM
Elle est actuellement membre de la direction de Scienceindustries.
11 novembre 2024, 11h06
Partager

Pia Guggenbühl est la nouvelle directrice de l’association de l'association des éditeurs Swiss Media (VSM). Elle succède à Stefan Wabel qui quittera ses fonctions à la fin de l’année pour devenir chef d’exploitation de CH Media.

Pia Guggenbühl entrera en fonction le 1er février prochain, a indiqué lundi Schweizer Medien. Elle est actuellement membre de la direction de Scienceindustries, l’association des industries chimiques, pharmaceutiques et des sciences de la vie.

«Nous sommes convaincus que Pia Guggenbühl pourra apporter de manière idéale sa longue expérience dans la défense d’intérêts politiques et la gestion d’associations ainsi que son vaste réseau dans la politique et les médias et qu’elle représentera efficacement les intérêts de nos membres», a indiqué Schweizer Medien dans un communiqué.

«Les médias privés et indépendants apportent une contribution centrale à un paysage médiatique suisse diversifié, mais ils sont fortement sollicités», a indiqué Pia Guggenbühl, citée dans le communiqué. La nouvelle directrice de Schweizer Medien a étudié les sciences politiques et la communication dans les universités de Zurich et Florence. (ATS)