Le groupe Swiss Medical Network a annoncé mercredi la nomination de Magali Dauwalder en tant que cheffe de la communication d’entreprise et de la gestion des médias dès le 1er septembre. Elle rejoint également la direction générale.
Dans ses nouvelles fonctions chez Swiss Medical Network, Magali Dauwalder tiendra un rôle important dans le développement, la mise en œuvre et la communication des projets stratégiques de la filiale à 80% d’Aevis Victoria.
Titulaire d’un master en communication de l’Università della Svizzera italiana, la nouvelle responsable est au bénéfice d’une longue expérience dans le domaine de la communication et des affaires publiques. Elle était précédemment Global Head of Corporate Affairs chez SGS, le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification.
Elle a également travaillé au sein des sociétés DuPont, Givaudan et le GEM (Groupement des entreprises multinationales), et plus particulièrement dans le secteur hospitalier et de la santé au sein du groupe Hirslanden et au sein de l’assureur Visana.
La nouvelle cheffe de la communication parle couramment le français, l’allemand, l’italien et l’anglais. ('AGEFI)