• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Lombard Odier nomme Stéphane Python à la tête du bureau de Fribourg

Le nouveau responsable, qui a rejoint le groupe bancaire genevois en juillet dernier, succédera à Didier Muller à partir du 1er janvier.

Didier Muller, à gauche, cédera son poste à Stéphanie Python.
Didier Muller, à gauche, cédera son poste à Stéphanie Python.
20 novembre 2024, 15h12
Partager

Présente à Fribourg depuis plus de 15 ans, la banque Lombard Odier a annoncé mardi la nomination de Stéphane Python en qualité de responsable de son bureau local à compter du 1er janvier 2025. Le communiqué précise qu’il rapportera directement à Stéphane Pedraja, Capital Partner et responsable des bureaux de Lausanne, Vevey, Fribourg et Verbier.

Stéphane Python succédera à Didier Muller, responsable du bureau fribourgeois jusqu’à fin décembre et présent aux premières heures de sa création. Depuis 2008, le bureau a doublé de taille, occupant aujourd’hui six banquiers, indique la banque. 

Fribourgeois ayant grandi dans la région du Gibloux, Stéphane Python a rejoint Lombard Odier au 1er juillet dernier. Parfaitement bilingue, il est au bénéfice de plus de 35 années d’expérience dans le domaine bancaire.

Avant de rejoindre l'établissement genevois, il était responsable d’une équipe au service de la clientèle fortunée chez Julius Baer en région alémanique, et a passé plus de 30 ans chez Credit Suisse, notamment en tant que responsable de marché dans la région zurichoise pour la clientèle privée. ('AGEFI)