• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Kim-Andrée Potvin prend la direction des opérations de la banque Bonhôte

Avant de rejoindre l’établissement bancaire neuchâtelois, la responsable a œuvré chez BNP Paribas en France, au Luxembourg et en Suisse durant près de 17 ans.

La nouvelle directrice, âgée de 48 ans et originaire du Canada, a débuté sa carrière au sein de banques au Canada.
Bonhôte
La nouvelle directrice, âgée de 48 ans et originaire du Canada, a débuté sa carrière au sein de banques au Canada.
22 février 2024, 13h54
Partager

La banque neuchâteloise Bonhôte a annoncé jeudi la nomination de Kim-Andrée Potvin au poste de directrice des opérations (COO). Elle a pris ses responsabilités en janvier, précise un communiqué diffusé jeudi.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable des départements informatiques, opérations, et finances, y compris les crédits et la gestion des risques.

La nouvelle directrice, âgée de 48 ans et originaire du Canada, a débuté sa carrière au sein de banques au Canada et a ensuite travaillé chez BNP Paribas en France, au Luxembourg et en Suisse durant près de 17 ans. Elle y a pris le poste de COO, membre du comité exécutif.

Kim-Andrée Potvin a également collaboré avec Landolt & Cie et Bamboo Capital Partners. ('AGEFI)