• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Jeanine Cordonier nommée responsable régionale des ventes d’Hotelplan pour la Suisse romande

L’actuelle Key Account Manager au sein du département Agent Sales succède à Roger Imhof, qui prendra sa retraite en mai 2025.

Jeanine Cordonier dirigera avec Roger Imhof les 23 succursales d’Hotelplan Suisse en Suisse romande, à partir de janvier 2025. Puis en mai, ce dernier prendra entièrement sa retraite.
Hotelplan
Jeanine Cordonier dirigera avec Roger Imhof les 23 succursales d’Hotelplan Suisse en Suisse romande, à partir de janvier 2025. Puis en mai, ce dernier prendra entièrement sa retraite.
01 octobre 2024, 18h03
Partager

Hotelplan Suisse a annoncé mardi la nomination de Jeanine Cordonier en tant que responsable régional des ventes pour la Suisse romande, à partir de novembre 2024. Actuellement Key Account Manager Romandie au sein du département Agent Sales, elle succède à Roger Imhof. Ce dernier a décidé de prendre sa retraite à partir de mai 2025, après plus de trois décennies passées chez Hotelplan Suisse.

Après une période d’adaptation, Jeanine Cordonier dirigera avec Roger Imhof les 23 succursales d’Hotelplan Suisse en Suisse romande, à partir de janvier 2025. Roger Imhof continuera d’abord à travailler à un taux d’occupation réduit (40%) en s’occupant de huit succursales, tandis que Jeanine Cordonier assumera la responsabilité des 15 autres succursales. En mai 2025, Roger Imhof prendra entièrement sa retraite.

Un plan de succession sera mis en place de manière anticipée pour déterminer la direction des succursales dont il a la charge, indique le communiqué diffusé mardi.

Jeanine Cordonier possède une formation continue en marketing, publicité et communication, et dispose d’une longue expérience dans le secteur du voyage.

Elle a commencé sa carrière chez Hotelplan Suisse en 2007 en tant qu’assistante de la responsable régionale des ventes pour la Suisse romande. À cette fonction, elle était en charge notamment du coaching des responsables de succursales en Suisse romande ainsi que des activités de marketing locales et de l’organisation d’événements.

En décembre 2021, elle a endossé le rôle de Key Account Manager Romandie au sein du département Agent Sales et est depuis responsable de la collaboration avec les agences de voyages indépendantes en Suisse romande.

La recherche d’un successeur pour reprendre le Key Account Management au sein du département Agent Sales est déjà lancée, indique le groupe. ('AGEFI)