• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Ivan Nikolov nommé responsable des obligations convertibles de Fisch Asset Management

L’unité Convertible Bonds que dirige Ivan Nikolov gère un volume d’environ 2 milliards de francs.

Diplômé de l'univerité d'Oxford, Ivan Nikolov a notamment officié comme gérant de portefeuilles à Londres.
Diplômé de l'univerité d'Oxford, Ivan Nikolov a notamment officié comme gérant de portefeuilles à Londres.
08 avril 2024, 16h33
Partager

Trois mois après avoir rejoint Fisch Asset Management en qualité de coresponsable de l’unité Convertible Bonds, Ivan Nikolov a été désigné pour la diriger à compter du 1er avril 2024. Constituée de cinq personnes, l’équipe gère cinq stratégies couvrant l’ensemble du spectre des obligations convertibles et des risques, pour un volume d’environ 2 milliards de francs, précise le gestionnaire d’actifs zurichois lundi dans un communiqué.

En tant que gérant de portefeuille chez NN Investment Partners à Londres, il était en charge d’un volume d’obligations convertibles d’une valeur de plus de 2 milliards de dollars. Diplômé en économie et en gestion de l’université d’Oxford, Ivan Nikolov a fait ses premières armes dans la gestion de cette catégorie d’actifs auprès d’Aberdeen Asset Management.

Du fait de sa nomination, il rejoint la direction de gestion des portefeuilles, où siègent, outre le CEO Torsten von Bartenwerffer, l’ancien coresponsable de l’unité Thomas Fischli Rutz et Oliver Reinhard. ('AGEFI)