Edmond de Rothschild Asset Management a annoncé mardi la nomination de Regine Wiedmann en tant que responsable de la distribution pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Cette dernière était responsable de la distribution pour l’Allemagne et l’Autriche depuis janvier 2022, et assume donc également désormais la responsabilité de la Suisse. Elle prend ses fonctions avec effet immédiat.
Regine Wiedmann dirigera les activités de vente pour les clients institutionnels et les distributeurs de la région. Elle reportera directement à Marie Jacot, responsable Mondiale de la distribution chez Edmond de Rothschild AM, et sera basée entre Francfort et Genève.
Possédant plus de 18 ans d’expérience dans la gestion d’actifs et la vente sur les marchés germanophones, elle a rejoint Edmond de Rothschild AM en juin 2021en tant que coresponsable des ventes pour l’Allemagne et l’Autriche. Elle a été nommée responsable des ventes pour l’Allemagne et l’Autriche en janvier 2022. Auparavant, elle était directrice exécutive chez Goldman Sachs Asset Management. Elle a également oeuvré au sein de Tiberius Asset Management et Ernst & Young. ('AGEFI)