• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Edith Spillmann présidera l’assemblée des délégués de la Fédération des coopératives Migros

La nouvelle présidente entrera en fonction le 1er juillet et succédera à Marianne Meyer.

Depuis 2020, Edith Spillmann est membre de l’assemblée des délégués de la Fédération des coopératives Migros.
MIGROS
Depuis 2020, Edith Spillmann est membre de l’assemblée des délégués de la Fédération des coopératives Migros.
17 juin 2024, 15h26
Partager

Edith Spillmann a été choisie samedi comme nouvelle présidente de l’assemblée des délégués de la Fédération des coopératives Migros (FCM) lors d’une séance extraordinaire. Elle entrera en fonction le 1er juillet et succédera à Marianne Meyer.

Edith Spillmann assurera la présidence de l’assemblée des délégués de la FCM pour le mandat courant du 1er juillet 2024 au 30 juin 2026, a indiqué samedi Migros dans un communiqué.

Edith Spillmann a été membre du comité coopératif de Migros Zurich pendant huit ans. Depuis 2020, elle est membre de l’assemblée des délégués de la FCM et du groupe de travail du Fonds de soutien Migros. À aujourd’hui 63 ans, elle officie en tant que responsable HR Business Partner chez Arnold, une filiale de BKW, et réside à Bülach dans le canton de Zurich.

L’assemblée des délégués est l’organe suprême de la FCM. Composée de 111 membres, elle décide entre autres des grandes lignes et des ajustements de la politique commerciale ainsi que des modifications des statuts. Elle statue notamment sur le rapport annuel de l’administration, les comptes annuels et l’utilisation du bénéfice au bilan de Migros. (AWP)