• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

DCP Client Partner nomme Victor Amores à la tête du bureau de Genève

Le nouveau CEO de l’agence genevoise du multi-family-office est au bénéfice de quinze années d’expérience dans la gestion de patrimoine.

En tant que directeur, Victor Amores supervisera la croissance stratégique du bureau de Genève, en tirant parti de son vaste réseau.
DCP Client Partner
En tant que directeur, Victor Amores supervisera la croissance stratégique du bureau de Genève, en tirant parti de son vaste réseau.
16 janvier 2025, 14h21
Partager

La boutique d’investissement spécialisée dans les obligations hybrides DCP Client Partner, qui gère 2 milliards d’actifs sous gestion (AuM), a annoncé jeudi la nomination de Victor Amores en tant que CEO du bureau de Genève. Il supervisera sa croissance stratégique, indique le communiqué diffusé par le multi-family office.

Le nouveau directeur, qui est au bénéfice de 15 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine, a pris ses fonctions le 1er janvier 2025.

Auparavant, Victor Amores a occupé divers postes de direction chez UBS, notamment en tant que responsable du développement commercial au bureau de représentation de Panama, où il a dirigé l’acquisition d’intermédiaires financiers dans toute l’Amérique latine.

Il a notamment travaillé pour la structure Global Family and Institutional Wealth (GFIW) d’UBS, servant des intermédiaires financiers en Amérique latine ainsi que des particuliers et des single-family-offices au Moyen-Orient, en particulier en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.

L’ancien responsable de l’agence genevoise, Marc Currat, a été nommé Chief Investment Officer (CIO). Il dirigera et développera la stratégie d’investissement de l’organisation en mettant l’accent sur l’optimisation de la gestion de portefeuille. ('AGEFI)