La boutique d’investissement spécialisée dans les obligations hybrides DCP Client Partner, qui gère 2 milliards d’actifs sous gestion (AuM), a annoncé jeudi la nomination de Victor Amores en tant que CEO du bureau de Genève. Il supervisera sa croissance stratégique, indique le communiqué diffusé par le multi-family office.
Le nouveau directeur, qui est au bénéfice de 15 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine, a pris ses fonctions le 1er janvier 2025.
Auparavant, Victor Amores a occupé divers postes de direction chez UBS, notamment en tant que responsable du développement commercial au bureau de représentation de Panama, où il a dirigé l’acquisition d’intermédiaires financiers dans toute l’Amérique latine.
Il a notamment travaillé pour la structure Global Family and Institutional Wealth (GFIW) d’UBS, servant des intermédiaires financiers en Amérique latine ainsi que des particuliers et des single-family-offices au Moyen-Orient, en particulier en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.
L’ancien responsable de l’agence genevoise, Marc Currat, a été nommé Chief Investment Officer (CIO). Il dirigera et développera la stratégie d’investissement de l’organisation en mettant l’accent sur l’optimisation de la gestion de portefeuille. ('AGEFI)