• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Chantal de Senger nommée responsable des marques romandes de Tamedia

L’actuelle rédactrice en chef du magazine Prestige prendra sa nouvelle fonction au sein du groupe zurichois le 1er janvier prochain.

Chantal de Senger a plus de 20 ans d'expérience en tant que journaliste, rédactrice en chef et productrice dans le domaine des médias.
KEYSTONE
Chantal de Senger a plus de 20 ans d'expérience en tant que journaliste, rédactrice en chef et productrice dans le domaine des médias.
14 novembre 2024, 14h26
Partager

Tamedia réorganise son pôle éditorial en Suisse romande afin d’y «accélérer la croissance numérique de la marque 24 heures et de professionnaliser davantage la gestion des marques». Chantal de Senger assumera le rôle nouvellement créé de responsable pour toutes les marques romandes et de directrice générale de Tamedia en Suisse romande.

Elle prendra sa nouvelle fonction le 1er janvier 2025, indique mercredi Tamedia dans un communiqué. Son poste couvrira la responsabilité du développement des marques, de leur performance financière ainsi que de la mise en oeuvre de la stratégie. Chantal de Senger représentera l’entreprise en tant que directrice de Tamedia en Suisse romande et rapportera directement à la CEO Jessica Peppel-Schulz.

Chantal de Senger a plus de 20 ans d’expérience en tant que journaliste, rédactrice en chef et productrice dans le domaine des médias, notamment plus de 11 ans au sein de la rédaction du magazine Bilan, en tant que rédactrice en chef adjointe. Elle est actuellement rédactrice en chef du magazine Prestige et rédactrice en chef adjointe de Immobilier.ch News. (ATS)