• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Baloise nomme Andrea Kleiner nouvelle responsable de la clientèle d'entreprises

La nouvelle membre de la direction, qui succède à Patric Olivier Zbinden, prendra ses fonctions le 1er avril 2025 au sein de l’assureur.

Andrea Kleiner était auparavant responsable du développement des activités et membre du comité de direction de La Mobilière depuis 2021.
Baloise
Andrea Kleiner était auparavant responsable du développement des activités et membre du comité de direction de La Mobilière depuis 2021.
16 décembre 2024, 7h58
Partager

L’assureur Baloise a annoncé lundi la nomination d’Andrea Kleiner au poste de responsable de la clientèle d’entreprises en Suisse et membre de la direction. Elle prendra ses fonctions le 1er avril 2025.

Mme Kleiner était auparavant responsable du développement des activités et membre du comité de direction de La Mobilière depuis 2021, indique un communiqué.

Elle succèdera à Patric Olivier Zbinden, également membre de la direction de Baloise, qui devient, dans le cadre d’un changement interne, responsable de la division service à la clientèle. (AWP)