• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Ypsomed a sous-estimé la concurrence à venir dans les pompes à insuline

Le spécialiste bernois des systèmes de perfusion Ypsomed a enregistré une croissance de 12% dans ses activités poursuivies en 2019-20. La fin d'un partenariat de longue date a fait chuter le bénéfice net de 80% à 11,5 millions de francs. Objectif réitéré d'un EBIT de 100 millions à moyen terme.

Simon Michel, le CEO du groupe Ypsomed, ne voit que Medtronic et Tandem comme concurrents de la pompe à insuline maison.
Simon Michel, le CEO du groupe Ypsomed, ne voit que Medtronic et Tandem comme concurrents de la pompe à insuline maison.
27 mai 2020, 20h39
Partager
Le spécialiste bernois des systèmes de perfusion Ypsomed a annoncé hier avoir clos son exercice 2019-20 par un bénéfice net à hauteur de 11,5 millions de francs, soit un recul de 80% (lire encadré ci-dessous) par rapport à 2018-19. Il a cependant enregistré une croissance de ses activités de 12%. Entretien avec Simon Michel, CEO du groupe depuis six ans. A l’instar de nombre d’entreprises, vous avez revu à la baisse, début mars, vos prévisions pour Ypsomed en 2019-20, sans que la crise pandémiq...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique