• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Une nouvelle directrice des ressources humaines pour la BCGE

La Banque cantonale de Genève a nommé Christelle Didier pour succéder à Elisabeth Ray Tang, qui prend sa retraite.

Christelle Didier a intégré la BCGE en 2008, où elle a occupé différentes fonctions au sein du réseau d’agences.
LORIS VON SIEBENTHAL
Christelle Didier a intégré la BCGE en 2008, où elle a occupé différentes fonctions au sein du réseau d’agences.
19 avril 2023, 10h33
Partager

La direction générale de la Banque cantonale de Genève (BCGE) a nommé Christelle Didier en qualité de cheffe des ressources humaines. Elle succède à Elisabeth Ray Tang, qui a fait valoir son droit à la retraite, annonce ce mercredi l’établissement genevois dans un communiqué.

Christelle Didier est titulaire d’un Bachelor en marketing et communication d’entreprise et de la certification SAQ de conseillère clientèle individuelle. Elle a commencé sa carrière au Crédit Agricole, puis à la banque Raiffeisen. Elle a intégré la BCGE en 2008, où elle a occupé différentes fonctions au sein du réseau d’agences, notamment conseillère clientèle et responsable d’agence, avant de rejoindre l’Etat-major de la division Genève, dont elle a assumé la conduite pendant deux ans.

Présente sur 31 sites, en Suisse, en France, à Dubaï et à Hong Kong, la BCGE emploie 874 personnes en équivalent plein-temps (au 31 décembre 2022). En plus de sa présence internationale, le groupe compte trois filiales: Loyal Finance (Zurich), Dimension (Lausanne) et Capital Transmission (Genève). ('AGEFI)