• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Un été «flamboyant» pour l’hôtellerie de luxe à Genève grâce au Moyen-Orient et aux Etats-Unis

Les directeurs de cinq étoiles interrogés par «L’Agefi» évoquent une reprise accélérée par le retour de grands rendez-vous. Le retour à la normale pourrait être plus rapide que prévu.

The Woodward. Inauguré en automne dernier, le luxueux hôtel et ses 26 suites appartiennent au groupe familial allemand Oetker.
The Woodward. Inauguré en automne dernier, le luxueux hôtel et ses 26 suites appartiennent au groupe familial allemand Oetker.
11 mai 2022, 7h00
Partager
Frappée de plein fouet après des mois de disette liés à la crise du Covid, l’hôtellerie genevoise retrouve petit à petit des couleurs. L’an dernier, l’ensemble des établissements genevois ont augmenté de quasi de moitié (46,3%) leur nombre de nuitées par rapport à 2020, mais restent encore loin de leur niveau d’avant la pandémie (-52,4%), selon les récentes statistiques hôtelières annuelles publiées par le canton.

Parmi les différents segments, celui du luxe a fait office de locomotive pu...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique