• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Tornos s'est trouvé son nouveau chef des finances

Stéphane Pittet est le nouveau chef des finances de Tornos. Il prendra ses fonctions dès le mois de novembre.

Tornos avait fait part fin février du départ à fin août de son actuel chef des finances après huit ans passés au sein du groupe.
Keystone
Tornos avait fait part fin février du départ à fin août de son actuel chef des finances après huit ans passés au sein du groupe.
30 avril 2021, 12h29
Partager

Tornos a trouvé son nouveau chef des finances (CFO). Le conseil d'administration du fabricant prévôtois de machines-outils a nommé à cette fonction Stéphane Pittet. Succédant à Luc Widmer, qui quittera l'entreprise pour comme le veut la formule consacrée relever un nouveau défi professionnel, M. Pittet prendra ses fonctions le 1er novembre prochain.

Agé de 48 ans, Stéphane Pittet dispose d'un master en gestion d'entreprise de l'Université de Lausanne, précise vendredi la firme de Moutier dans un bref communiqué. Au bénéfice d'une large expérience dans les domaines de la finance et du controlling, du développement de stratégies, des ressources humaines ainsi que des technologies de l'information, M. Pittet a occupé des fonctions dirigeantes chez Swatch Group ainsi que Richemont.

M. Pittet rejoindra également la direction générale de l'entreprise bientôt jurassienne. Tornos avait fait part fin février du départ à fin août de son actuel chef des finances après huit ans passés au sein du groupe.(AWP)