• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Thomas Harnischberg nommé directeur général de KPT

Le nouveau CEO prendra ses fonctions en début d'année prochaine. Il succédera à Reto Egloff, qui a démissionné après quatorze années passées dans l'entreprise.

Thomas Harnischberg est entré à la KPT en 2012.
Keystone
Thomas Harnischberg est entré à la KPT en 2012.
15 décembre 2021, 10h48
Partager

La caisse d'assurance maladie KPT a nommé un nouveau directeur général à compter de 2022 en la personne de Thomas Harnischberg. Il prendra la suite de Reto Egloff, qui a démissionné après quatorze années passées dans l'entreprise, précise la société bernoise.

M. Egloff a décidé de donner une nouvelle orientation professionnelle à sa carrière, précise KPT dans son communiqué mardi. Son successeur, Thomas Harnischberg, entrera en fonction en début d'année prochaine. Actuellement secrétaire général, ancien secrétaire du conseil d'administration et suppléant de longue date, M. Harnischberg est entré à la KPT en 2012. Il est responsable entre autres des domaines des ressources humaines, des affaires juridiques ainsi que de la gestion des risques. (AWP)