• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Swissmem soutient les bilatérales III et voit l'IA comme une chance

Le président Martin Hirzel a insisté sur la nécessité des bilatérales sans sacrifier un marché du travail libéral et a souligné les opportunités de l'IA pour l'industrie suisse, malgré une adoption encore limitée.

La relation avec l'Europe doit  être clarifiée, a expliqué Martin Hirzel. Près de 58% des exportations de l'industrie technologique suisse sont destinées à l'UE.
KEYSTONE
La relation avec l'Europe doit être clarifiée, a expliqué Martin Hirzel. Près de 58% des exportations de l'industrie technologique suisse sont destinées à l'UE.
25 juin 2024, 15h12
Partager
Le président de Swissmem Martin Hirzel a affiché mardi à Berne son soutien aux bilatérales III, mais pas au prix de sacrifier un marché du travail libéral. L'intelligence artificielle (IA) a par ailleurs été présentée comme une chance pour la branche.

La journée de l'industrie rassemble plus de 1000 dirigeants de l'industrie, de la politique et de la science dans la capitale fédérale. Parmi eux figurent la présidente de la Confédération Viola Amherd, le directeur général d'UBS Sergio Ermo...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique