• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Romande Energie rachète le genevois Bosson et Pillet

Romande Energie va faire l'acquisition au 1er mai, par le biais de sa filiale Romande Energie Services, de la société Bosson et Pillet, basée à Genève.

La transaction s'inscrit dans l'ambition de Romande Energie de développer sa présence sur l'ensemble du territoire romand.
Keystone
La transaction s'inscrit dans l'ambition de Romande Energie de développer sa présence sur l'ensemble du territoire romand.
30 avril 2021, 8h25
Partager

Le groupe énergétique vaudois Romande Energie étoffe sa présence dans le canton de Genève, avec l'aquisition au 1er mai par le biais de sa filiale Romande Energie Services de la société Bosson et Pillet, basée au Petit-Lancy. Les contours financiers de l'opération annoncée vendredi n'ont pas été divulgués.

Créée en 1970, l'entreprise familiale jouit d'une "solide réputation" en sa qualité de leader dans les domaines du chauffage et de la ventilation sur le marché genevois, selon les termes du communiqué. Elle compte parmi ses clients nombre de communes et de régies immobilières "soucieuses de pouvoir contribuer à optimiser l'efficience énergétique de leurs bâtiments", précise l'énergéticien morgien.

La transaction s'inscrit dans l'ambition de Romande Energie de répondre à l'évolution de la demande de ses clients et de développer sa présence sur l'ensemble du territoire romand. Les 46 collaborateurs de Bosson et Pillet sont maintenus et les personnes de contact restent inchangées pour la clientèle, assure le groupe coté à la Bourse suisse.(AWP)