L’entreprise nidwaldienne Softwareone, active dans les logiciels de gestion, l’accès et l’optimisation du cloud pour les entreprises, a indiqué lundi accueillir Rohit Nagarajan au poste de responsable des recettes (CRO). L’ancien responsable pour la région Europe septentrionale du géant allemand des logiciels de gestion SAP aura pour tâche d’optimiser les revenus et la promotion du groupe.
Après une vingtaine d’années d’expérience respectivement en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, Rohit Nagarajan indique vouloir aider la firme à atteindre une nouvelle «dynamique de croissance» et de «nouvelles opportunités commerciales à travers les régions» selon un communiqué parvenu lundi.
Discussions avec Bain Capital
Le même jour, l’entreprise a annoncé être toujours en discussion avec le fonds américain Bain Capital, au sortir d’un examen approfondi de sa propre situation («due diligence»). La firme nidwaldienne souligne qu’il n’est pas certain que ces pourparlers débouchent sur le dépôt d’une offre de rapprochement.
Le conseil d’administration prévoit de distiller de plus amples informations sur l’issue de ces considérations stratégiques d’ici fin janvier. ('AGEFI avec AWP)