• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Renaissance veut innover dans le private equity

La fondation de placement cible les avoirs des caisses de pension pour le financement des PME suisses non cotées. Elle lance un nouveau groupe de placement baptisé Evergreen. Cette solution de financement s’inscrit dans le long terme et sans obligation de revente de participation.

Christian Waldvogel, directeur associé de Renaissance. Dans son processus de développement, l’entreprise ouvre une antenne à Zurich.
Christian Waldvogel, directeur associé de Renaissance. Dans son processus de développement, l’entreprise ouvre une antenne à Zurich.
22 janvier 2019, 17h37
Partager
Renaissance est une fondation de placement dédiée aux financements directs dans les PME suisses non cotées. La fondation est ainsi spécialisée dans le financement des successions et des rachats industriels par le management. Basée à Lausanne, elle gère à ce jour 300 millions de francs financés par 45 caisses de pension suisses. La société annonce aujourd’hui ses résultats pour l’exercice précédent. Et l'année 2018 s’est révélée une excellente cuvée pour Renaissance avec une performance annuelle ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique