Lucile Cottard prend la tête du département acquisition digitale et marketing de Piguet Galland

La nouvelle responsable sera chargée de développer les canaux numériques de la banque privée.

Piguet Galland
La nouvelle responsable a débuté sa carrière en 2007 au sein d’HelloBank, filiale du groupe BNP Paribas.

Lucile Cottard a été nommée responsable du département acquisition digitale et marketing de la banque privée Piguet Galland. La nouvelle responsable va développer la présence de la banque sur les canaux digitaux, soutenir le déploiement de l’offre et améliorer le parcours client sur les différentes plateformes du groupe.

La jeune femme a commencé sa carrière en 2007 au sein d’HelloBank, filiale du groupe BNP Paribas, en France et en Allemagne, avec pour dernier poste celui de directrice marketing traders. Elle est également la cofondatrice de Manawa.com, plateforme de réservation en ligne d’activités touristiques de plein air, revendue en 2022 à Alentour.

Lucile Cottard a ensuite rejoint la Fintech eWise en tant que directrice marketing. Elle a également occupé ce poste au sein de la scale-up romande Beqom et en 2020 au sein de FlowBank à Genève.

La nouvelle responsable acquisition digitale et marketing est titulaire d’un Master en banque et finance dans l’école de commerce française ESSCA. Elle est également diplômée d’un Bachelor en banque, finance et management de Northwood University, aux Etats-Unis. ('AGEFI)

Commentaires