Phoenix Mecano table sur une nette amélioration du résultat annuel

L'entreprise Phoenix Mecano a annoncé vendredi une croissance à deux chiffres et une "hausse significative" du résultat opérationnel, avant la publication de ses résultats semestriels prévue le 10 août.

Keystone
Pour l'ensemble de l'année, la direction anticipe une croissance des ventes à deux chiffres et une "forte" accélération de la rentabilité.

Le fabricant de composants et de boîtiers électroniques Phoenix Mecano s'attend à une forte progression d'activité cette année, après un solide premier semestre, a-t-il annoncé vendredi.

L'entreprise a dégagé une croissance à deux chiffres et une "hausse significative" du résultat opérationnel sur les six premiers mois de 2021, a indiqué Phoenix Mecano sans détailler de chiffre précis. Les résultats semestriels détaillés doivent être publiés le 10 août.

Pour l'ensemble de l'année, la direction anticipe une croissance des ventes à deux chiffres et une "forte" accélération de la rentabilité, le résultat opérationnel devant dépasser 43 millions d'euros, selon un communiqué.

Quant à l'introduction en Bourse partielle de sa filiale chinoise DOT Group, elle devrait se faire au plus tôt en 2023. (AWP)

Commentaires