• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

L’offre de Revolut pour les 7 – 17 ans est aussi disponible en Suisse

La néo-banque britannique a lancé son offre pour mineurs dans tout l’espace économique européen, y compris la Suisse. Avec Revolut Junior, les enfants peuvent faire leurs premiers pas dans la gestion de leur argent, sous la surveillance de leurs parents, clients de Revolut.

Adieu la tirelire cochon, bonjour la carte de banque pour les petits Suisses dont les parents sont clients de la fintech britannique.
Adieu la tirelire cochon, bonjour la carte de banque pour les petits Suisses dont les parents sont clients de la fintech britannique.
Sophie Marenne
L'Agefi - Journaliste
14 mai 2020, 16h49
Partager
La nouvelle a fait le tour des médias économiques français: l’offre Revolut Junior a atteint l’Hexagone, ce mercredi. Mais la plateforme financière anglo-saxonne ne cible pas uniquement nos petits voisins. Ce service gratuit destiné aux mineurs est également disponible en Suisse depuis 24 heures. «Cette offre est valable dans tout l'espace économique européen pour les enfants des clients Revolut Premium et Metal», explique Emmanuel Boulade, responsable de la communication pour la Suisse, la Fran...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique