• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

L’incertitude demeure autour du Salon de l’auto

Pour l'instant, le Salon de l’auto 2020 est confirmé. Mais ce n’est de loin pas une certitude. Le sort de la manifestation se retrouve entre les mains de la Berne fédérale et Genève. Des discussions ont lieu entre l’OFSP et le médecin cantonal genevois. Vraisemblablement une prise de position sera faite demain matin.

En difficulté financière depuis deux ans, comme l'ensemble des salons automobiles, celui de Genève serait encore plus fragilisé.
En difficulté financière depuis deux ans, comme l'ensemble des salons automobiles, celui de Genève serait encore plus fragilisé.
27 février 2020, 16h06
Partager
UPDATE: Le Salon de l'auto annule son édition 2020. Tous les détails ici. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Salon de l’auto 2020 est maintenu. Mais ce n’est, de loin, pas encore une certitude. Le coronavirus, véritable épouvantail, menace en effet toujours la manifestation. D’autant plus qu’il gagne du terrain. Hier matin, un premier cas de Covid-19 a été confirmé à Genève. Il est venu allonger la liste des contaminés en Suisse, qui s’élève désormais à quatre personnes. Sans oublier la ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique