L'équipementier de salles de bains Geberit a enregistré en 2020 des recettes de 2,99 milliards de francs, en recul de 3,1%. Ajustée des effets de change, la croissance atteint 1,3%. Il assure avoir gagné des parts de marché malgré la pandémie de coronavirus. Le directeur des finances a annoncé son départ pour la fin de l'année.
Le fabricant de techniques de fixation Bossard a vu son chiffre d'affaires faiblir en 2020, sous l'effet de la pandémie de coronavirus. L'activité s'est néanmoins redressée au quatrième trimestre, laissant augurer une reprise pour le nouvel exercice.
La banque en ligne Swissquote a été dopée par la volatilité sur les marchés financiers provoquée par le coronavirus et table sur une performance historiquement élevée, supérieure aux attentes.
Le producteur de valves pour micro-pompes à vide VAT a enregistré une solide croissance en 2020, dépassant ses propres prévisions émises en décembre. Pour l'année en cours, le groupe se montre également confiant, en particulier pour le premier trimestre.