• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Les femmes se font une place sur la scène suisse des start-up

Les données publiées par Venturelab révèlent une augmentation du nombre de femmes dans l’écosystème des start-up suisses, particulièrement au poste de fondatrice. Illustration avec une sélection de trois cheffes entrepreneures à surveiller de près en 2019.

"J'ai rencontré des situations où les gens pensaient que j'étais le secrétaire." Deborah Heintze, co-fondatrice & COO de Lunaphore.
"J'ai rencontré des situations où les gens pensaient que j'étais le secrétaire." Deborah Heintze, co-fondatrice & COO de Lunaphore.
Marine Humbert
L'Agefi - Journaliste
07 mars 2019, 11h34
Partager
Où sont les femmes? Une question qui se pose fréquemment de la Suisse à la Silicon Valley, au vu de la domination des hommes dans l’industrie mondiale de la technologie. Le manque de visages féminins devient un problème qui se perpétue, car les femmes qui ne se sentent pas représentées peuvent à leur tour ne pas être attirées par l’écosystème des start-up. Une problématique mise en lumière par l'accélérateur de start-up VentureLab, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des fe...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique