• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Lémanis SA est à la recherche d'un nouveau directeur général

Mario Werren quitte Lémanis SA, filiale des CFF et de la SNCF qui coordonne l'exploitation du Léman Express, pour rejoindre les CFF.

Lémanis SA est à la recherche d'un nouveau directeur général
26 février 2021, 16h10
Partager

Mario Werren, 52 ans, ne sera plus directeur général de Lémanis SA, la filiale des CFF et de la SNCF, qui coordonne l'exploitation du Léman Express. Il quitte la société pour rejoindre les CFF dès le 12 mai 2021.

Mario Werren assure depuis mars 2017 la direction générale de Lémanis SA, indique vendredi la filiale dans un communiqué. Il a mis sur pied, puis géré la société, et était au front en période de turbulences, lors des débuts difficiles du Léman Express en décembre 2019.

Mario Werren, 52 ans, ne sera plus directeur général de Lémanis SA.
Mario Werren, 52 ans, ne sera plus directeur général de Lémanis SA.

Il rejoindra les CFF au sein de la division Production voyageurs le 1er mai 2021 en qualité de chef de programme général des développements futur du noeud ferroviaire de Genève. Il connaît bien l'entreprise étant donné qu'avant de prendre les rênes de Lémanis SA, il y avait occupé pendant plus de 30 ans divers postes de cadre. (AWP)