• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Lem s'attend à quelques difficultés après un premier trimestre solide

Le chiffre d'affaires et les entrées de commandes de Lem ont bondi au 1er trimestre de l'exercice 2018/19, clos à fin juin. La direction s'attend toutefois à un ralentissement, notamment au niveau de ventes en Chine dans le domaine du solaire.

"La pénurie de composants électroniques n'a que peu limité nos capacités de livraison", s'est réjoui Frank Rehfeld, directeur général.
"La pénurie de composants électroniques n'a que peu limité nos capacités de livraison", s'est réjoui Frank Rehfeld, directeur général.
31 juillet 2018, 14h13
Partager
Le fabricant de composants électroniques Lem a profité de la vigueur du marché des voitures vertes pour soutenir sa croissance. Malgré un chiffre d'affaires en hausse au premier trimestre, la direction prévoit un ralentissement des ventes, particulièrement en Chine dans le domaine du solaire.Le bénéfice net s'est inscrit en hausse de 1,8% sur un an à 13,5 millions de francs, a précisé mardi le groupe opérant depuis Plan-les-Ouates, mais dont la holding est basée à Fribourg.La performan...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique