• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Le roi des voyages en ligne Lm Groupe dans le rouge

Contaminé par le coronavirus, l'entreprise néerlando-tessinoise LM Group glisse dans le rouge au 1er trimestre. Il demande aux actionnaires de l'argent frais pour survivre à la crise avec une augmentation de capital.

La bannière du site de réservation de voyages Lastminute.com affiche un message  sur les conséquences du Covid-19. Le site est aux mains de l'agrégateur d'offres de vacances en ligne LM Group qui est en difficulté.
La bannière du site de réservation de voyages Lastminute.com affiche un message sur les conséquences du Covid-19. Le site est aux mains de l'agrégateur d'offres de vacances en ligne LM Group qui est en difficulté.
15 mai 2020, 8h52
Partager
L'agrégateur d'offres de voyage en ligne LM Group (ex "Lastminute.com") a bouclé les trois premiers mois de 2020 sur une perte nette. Face à l'érosion des revenus et de sa rentabilité, la holding amstelo-tessinoise annonce vendredi son intention de prendre des mesures pour renforcer sa structure de capital. Le débours se monte à 6,7 millions d'euros, contre un bénéfice net de 6,3 millions un an plus tôt. "En 2020, l'important ne sera pas la performance, mais la capacit...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique