• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Lastminute.com prévoit de rebondir en 2016

Après avoir essuyé une perte en 2015, le voyagiste en ligne s'attend à dégager un bénéfice brut d'exploitation (Ebitda) ajusté de 25 millions d'euros.

«Après l'intégration de lastminute.com, nous sommes en bonne voie de réaliser l'ensemble des synergies de coûts issues de la réorganisation de l'année dernière et d'améliorer considérablement nos marges», a indiqué le CEO Fabio Cannavale  dans un communiqué.
«Après l'intégration de lastminute.com, nous sommes en bonne voie de réaliser l'ensemble des synergies de coûts issues de la réorganisation de l'année dernière et d'améliorer considérablement nos marges», a indiqué le CEO Fabio Cannavale dans un communiqué.
09 mai 2016, 12h03
Partager
Le voyagiste en ligne lastminute.com s'attend à une amélioration de ses résultats cette année, après avoir essuyé une perte en 2015, et prévoit de dégager un bénéfice brut d'exploitation (Ebitda) ajusté de 25 millions d'euros, a-t-il annoncé lundi. Après avoir privilégié la croissance, le groupe entend désormais mettre l'accent sur la rentabilité et compte boucler l'année sur un résultat net positif.Lastminute.com a évoqué "une évolution positive au premier trimestre" et s'attend pour ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique