• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Jusqu'à 3.000 emplois de moins chez Ryanair

La compagnie low-cost Ryanair opérera seulement 1% de ses vols en avril, mai et juin. Elle ne demandera pas de soutien des pouvoirs publics mais prévoit des licenciements ainsi que des salariés prennent des congés sans solde et que d'autres réduisent leurs salaires de 20%.

Afin d'empêcher la propagation de l'épidémie de Covid-19, presque tous les vols de la compagnie sont suspendus. (Keystone)
Afin d'empêcher la propagation de l'épidémie de Covid-19, presque tous les vols de la compagnie sont suspendus. (Keystone)
01 mai 2020, 10h58
Partager
La compagnie à bas coût Ryanair a annoncé vendredi qu'elle allait supprimer jusqu'à 3.000 emplois, principalement parmi les pilotes et le personnel naviguant, en raison de la paralysie du transport aérien en pleine pandémie. Le transporteur aérien irlandais, qui emploie 19.000 personnes, précise que ses vols seront à l'arrêt jusqu'au mois de juillet au moins et qu'il faudra attendre deux ans, soit l'été 2022, pour un retour à la normale. La crise frappe l'ensemble du secteur et British Airways ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique