• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Hôpital fribourgeois: le président ne veut pas démissionner

Le président de l'Hôpital fribourgeois (HFR), Philippe Menoud, n'a pas l'intention de démissionner. A la suite de la publication vendredi d'un audit pointant des lacunes dans la gestion financière et celle du personnel, le Bullois est sur la sellette.

C'est "facile de révoquer le président mais le problème financier actuel resterait entier", a déclaré Philippe Menoud.(keystone)
C'est "facile de révoquer le président mais le problème financier actuel resterait entier", a déclaré Philippe Menoud.(keystone)
19 juillet 2018, 10h16
Partager
Malgré l'audit de l'Hôpital de Fribourg pointant une mauvaise gestion de l'établissement, son président Philippe Menoud, ne démissionnera pas."Je prends tous les coups, personne ne m'épargne. Pour ma part, je ne cherche pas de fautif. Mais je constate qu'il est plus facile de cibler des responsables que d'examiner ce qui a été fait ou reste encore à terminer", a déclaré Philippe Menoud dans une interview publiée jeudi par La Liberté.Le président du conseil d'administration relève qu'en...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique