• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Genève: le Salon de l’auto risque d'échapper à Palexpo

Palexpo n’est plus la piste privilégiée pour la vente du GIMS. Certaines créances font débat entre les deux parties. La fondation propriétaire du Salon de l’auto pourrait devenir une société anonyme afin de réunir des investisseurs privés.

Le malaise règne entre la fondation détentrice du Salon et Palexpo. La cause? La situation financière de la fondation. (Keystone)
Le malaise règne entre la fondation détentrice du Salon et Palexpo. La cause? La situation financière de la fondation. (Keystone)
25 août 2020, 17h53
Partager
Le Geneva International Motor Show (GIMS) cherche un nouveau propriétaire. Mais Palexpo, qui accueille traditionnellement la manifestation, n’est plus l’acquéreur privilégié. L’information vient de Sandro Mesquita, le directeur de la manifestation, en personne. Un revirement de situation puisque jusqu’à présent, la fondation propriétaire du Salon de l’auto semblait privilégier la piste de Palexpo comme seul repreneur. C’est ce que Maurice Turrettini, président du conseil de fondation, avait décl...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique